Commentaire de L’apostilleur
sur Le maillon faible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
« ..il est aussi le seul dont la légitimité est régulièrement interrogée.. »
Ceux qui s’interrogent feraient mieux de se demander pourquoi ils n’ont pas été élus.
Le reste c’est de la mauvaise foi de mauvais perdant.
