Commentaire de GoldoBlack
sur Viols de Mazan : quelques réflexions sur Pélicot et compagnie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@beo111
OMG ! Beo 0,24 % ne s’est pas fait hara-kiri !
A quand un
article pour nous faire l’analyse de ton score mirobolant dans la 2e
circonscription des Yvelines aux législatives de 2024 ?
0,24 % ! Ça s’analyse. Ça se décortique !
