Commentaire de ETTORE
sur Macron : une stratégie sans queue ni tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 22 octobre 2024 17:28

@Fergus
Pourtant, en lisant la définition d’amuseur public, j’y ai trouvé tant de similitudes....
« AMUSEUR PUBLIC »
Animateur, Bouffon. Boute en train ( celle la je l’aime bien, ,malgré que je ne sache si c’est le train arrière, ou celui de marchandises) Clown. Farceur . Plaisantin.Pitre.
Et si c’est le côté familier qui vous choie :
Blagueur. Rabat joie .
..........................
Il consid2rait la cour, comme un lieu d’immoralité, un repaire « de baladins » danseurs et amuseurs de femmes ( les trans n’étaient pas répertoriés à l’époque)
(Auguste Angelier 1848-1911)


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor