Commentaire de Eric F
sur La DETTE : évolution durant le 1er quinquennat d'Emmanuel Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
La question est : pourquoi la France a replongé depuis deux ans dans la hausse des déficits après l’amélioration de 2021, alors que les autres pays de l’UE ont continué à les réduire dans la même période ? Notre problème spécifique est d’être addicts aux aides publiques.
Pfizer et Moderna, OK pour la période Covid, mais les autres pays étaient alors autant concernés, or on parle de la période postérieure à cette crise.
