Commentaire de pemile
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « toi l’adorateur du Quart monde »
PS : et j’attends toujours que tu me dises quel pays du tiers monde a un réseau électrique qui permet le pilotage de la demande ?
