Commentaire de pemile
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « C’est forcement plus serieux en effet qu’avec toi »
Quand CN46400 dit que 2MW ce n’est pas rien ??!! 
Après lecture de TON post où pour 2GW tu écris 2,4 MW !
« qui etais incapable de comprendre la difference de Veff et Vmax »
Pov clown qui projette ses tares sur les autres !
« Et ca veut causer réseau »
wiwi, et j’attends toujours que tu m’expliques ta confusion entre pilotage de la demande et délestage ! Et que tu me cites les pays du tiers monde équipé d’un réseau électrique qui permet le pilotage de la demande ? WHY ?
