Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
« Moi j’en parle depuis des années, toi t’es juste incapable de l’expliquer depuis plusieurs jours ! »
OUi tuu raccontes les pires anerires depuis des années ca j’ai vu mon permile
Comme g constaté que tu ne bites rien a l’electricité
N’importe quel gus un peu du metier ne peut pas ignorer VEff et VMax
C’est le BABA des protocoles de sécurité !
Laisse tomber t’est une bite !
