Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"Quant à ta confusion entre pilotage de la demande et délestage
"
JE confonds rien du tout contrairement à toi ^^
Tiens d’ailleurs ou est le centre de correction et de pilotage a la demande (de la conso cette fois et del’equilibrage du reseau) du reseau RTE pour la France histoire de rigoler un coup ,
Qui gere au passage tout ce qui est délestage, routage , echange internationnaux
Seconde question quel est le temps de remontée en regime d’une centrale (donc du poste de pilotage de celle ci ) d’une centrale nucleaire de 50% a 100% qui est evidemment en contact avec le poste principal
Puisque tu veut ouvrir ta grande gueule ca va te faire bosser
Oublies pas que j’attends toujours VEff et Vmax
