Commentaire de MKT
sur Ce que dit la limitation du périphérique à 50
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@agent ananas
Oui à moins d’utiliser le régulateur de vitesse avec radar adaptatif.
En le réglant à 55, pas de risque de se faire flasher (c’est à 56 que l’on est verbalisé) ; autre conséquence, le véhicule qui précède ralentit en général au niveau du radar et du coup notre voiture aussi.
Cela dit, c’est une mesure qui rend fou n’importe quel automobiliste quand il n’y a pas de bouchon.
Il faut quitter Paris métropole car cela devient invivable (diverses raisons).
