Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
faudrai que t’en causes a tes potes grunnens allemands qui sont des génies du genre
je suppose donc qu’ils crament des megatonnes de lignite en ce moment juste par souvenir des époques heroiques du II reich ^^
Charbon 36% et des brouettes à l’heure de mon post sur leur site < Lien
Gaz 23%
moulins a vents < 5%
ha ha ha mais qu’ils sont ildiots les Allemands alors
Alors qu’il leur suffirais de piloter a la demande pour stopper la lignite
Ha ha ha ha putain sont terrible les psychotropes que tu te colles dans le cornet
Tu peuit pas etre aussi idiot naturellement.. nan
faut etre assisté de produits pour un exploit pareil ! ... ha ha
