Commentaire de berry
sur Ce que dit la limitation du périphérique à 50
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« La congestion est une solution. »
C’est quoi, la congestion, dans le cervelet d’un militant écolo ?
Avoir le nez bouché, ou un AVC ?
Non, c’est les embouteillages créés volontairement pour nuire aux automobilistes, pour les dissuader d’utiliser leurs voitures.
Anne la Dingo l’a bien compris.
