Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"Dis donc le clown tu vas répéter encore longtemps que les panneaux
solaires ne produisent rien la nuit et les éoliennes ne produisent rien
sans vent ?
«
-----
Et que donc... les Francais sont sans courant
Bé oui triple buse, c’est ca la »Libanisation" duy jus parfois et souvent pas !
c’est ce que tu viens de comprendre visiblemement au bout de 5 ans ? 
