Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"Dis donc le clown tu vas répéter encore longtemps que les panneaux
solaires ne produisent rien la nuit et les éoliennes ne produisent rien
sans vent ?«
Seraic-ce les prémices de la découverte de l’immense difference de ta part
entre une source d’energie pilotable (Barrages, centrales nucleaires, turbine a gaz, gené fioul, centrale à la lignite de tes pote grunnens, etc dans cette idée)
bref les »trucs" qui te font du courant lorsque t’en a besoin 
Et tes gadgets inutiles qui ne te font pas de courant lorsque t’en a besoin donc non pilotable ...
Tu comprends vite faut juste que ca finisse par monter au ciboulot, et encore c’est pas gagné... Mme irma (ma voyante attitrée) me dis qu’elle crains la rechute de ta part de cette comprehention élémentaire

Pour la qualification de clown, venant de ta part je ne commente même pas ...
Je pouffe de rire ... ce qui est amplement suffisant

