Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur 9 milliards pour du vent éolien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"Non, les ukrainiens défendent courageusement leur pays
"
Eux oui et sans toi il me semble !
Qui te contente juste de regarder tes amis se faire déchiqueter sans aller les aider car tu es un lache !
C’est comme les Libanais qui subissent courageusemenbt et dans l’adbversité les coupures regulieres de courant .... cad celles que tu veiut imposer par tes abrutissieres aux notres aussi enfin quyi ne sont pas les tiens je sais aussi a quel point tu les hais pour leurs souhaiter cela
Je sais pemile je sais
Je sais aussi que defois il en faut peu pour effondrer un reseau
Si tu lisais et avais un peu de memoire ...tu le saurais d’ailleurs ^^
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/01/08/le-liban-dans-le-noir-apres-une-coupure-d-electricite-geante_6108723_3210.html
