Commentaire de Fergus
sur Ce que dit la limitation du périphérique à 50
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, agent ananas
Bof ! les trois-quarts du temps, il est déjà difficile de rouler à 30 ou 40 km/h sur le périph’ !
