Commentaire de Fergus
sur Ce que dit la limitation du périphérique à 50
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, titi
Je ne vais pas jusque-là : je viens d’évoquer plus haut les 30 à 40 Km/h qui sont déjà des vitesses enviables sur le périph’ !
C’est effectivement un « non-sujet ».
