Commentaire de Francis, agnotologue
sur PARIS a sa Cité Interdite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@courel
’’Moi qui termine ma vie à la campagne, je ne vois pas très bien en
quoi le sort de ceux qui vivent dans ce ghetto bétonné, fliqué, pollué,
sale, puant et bruyant peut être enviable ’’
— >
Vous voulez parler de ceux qui y survivent, je suppose.
’’Je me sens un peu comme le manan, au milieu de ses poules, lapins, canards, carotte, persil, pommiers fleuris...
’’
— >
Des manants, les ruraux pourraient bien tous autant qu’ils sont, le devenir très bientôt : https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/les-patrons-dans-nos-fermes-sont-103126#forum13466059
