Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur PARIS a sa Cité Interdite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
Je pense qu’ils sont dégoutés par le hold d’up des fanatiques religieux !
Car c’est devenu une religion de fondus ...pas de l’écologie ..
Ou il manque des lettres c’est escroclogie
(et du rouge pasteque dedans en +)
