Commentaire de LeMerou
sur Message aux médias de masse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 16 novembre 2024 19:00

@mmbbb
Bonjour, 

« La CGT elle , s enchante du barrage contre l extrême droite et feint de comprendre que l’électorat populaire ne reporte plus sa voix sur les partis de gauche »

La CGT, les syndicats, riches des prélèvements fait peu partout pour les financer, sinon ils seraient inexistants. Ce qui en dit long sur le fondé de leur action, bien loin de ce qu’il devrait être. Les syndicats sont payés par l’état (et par nous au travers des taxes et prélèvements). Mais pour le gouvernement ça fait « bien » vis à vis des « travailleurs », pas tellement ceux du privé, qui ne bénéficient presque jamais des actions incessantes des syndicats, mais ceux du publique.

« Syndicat » est un mot employé par les « travailleurs », le Gouvernement les appelles « partenaires sociaux » c’est bien la moindre des choses au vu de ce qu’il leur donne comme sonnant et trébuchant. Ca va très bien avec le « cirque ». Le syndicat ne mord pas la main nourricière, parfois il grogne, hop une petite caresse, un ch’ti nonos et il est content.

« les partis de gauche » Pour moi, il n’y en eu toujours qu’un seul le P.C.F. qui a très largement perdu de sa constance, de son aura, menant des combats stupides par moment, le discréditant, menant aussi des associations étranges, comme actuellement.
Le « Socialiste » n’est pas de gauche, il ne l’à jamais été, congloméra de petits bourgeois, bobo, surnommé à bon escient « gauche caviar » . Quant à LFI, ont ne peut pas qualifier ce « parti » comme étant de gauche, d’extrême gauche -« anarcho-révolutionnaire » sûrement, les autres convolant avec le NFP itou.

J’exclus évidemment les « verts » bande d’hurluberlus immatures, vivant entre deux mondes, se reproduisant entre eux. Absolument pas représentatif des véritables écologistes qui oeuvrent vraiment. Mais ceux là ne vivent pas dans la ville lumière. Leur actions bêtement récupérées par les « verts » qui s’enorgueillissent.


Voir ce commentaire dans son contexte