Commentaire de ricoxy
sur La dictée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ricoxy ricoxy 1er décembre 2024 09:25

 

J’avoue, avec quelque gêne, que je n’aime pas trop les « fauteurs d’orthographe ». Il y a des règles (des « codes », comme on dit maintenant), il faut les respecter, sinon c’est le chaos écrit..

 

Exemple de fauteur d’orthographe, pêché dans un commentaire internet : « Déjà que faire brulé une buche en chêne couper il y a 5 ans ne ce fait pas facilement , alors de plusieurs siècles c’est pratiquement impossible sans une préparation en aval vue la vitesse de propagation du feux. », etc.

 

Alors, pourquoi pas l’écriture faux-nez tique ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor