Commentaire de titi
sur Interdire AWS dans le secteur public
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lecoindubonsens
Les entreprises sans usines « fabless » ça fonctionne très bien aux USA.
Pourquoi pas en France ?
Parce que les USA innovent et ont toujours une longueur d’avance.
Et dans tous les domaines.
Et on le voit dans les réactions à cet article : les français radotent.
Ils veulent rejouter l’avant dernier coup, au lieu de penser au coup suivant.
