Commentaire de sylvain
sur Interdire AWS dans le secteur public
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Les USA sont surtout le centre de l’empire, protegent leurs industries, detruisent les autres qui leurs font trop d’ombre, ou les rechetent et impriment de la monnaie a l’infini depuis des decennies.
La domination du monde a quelques avantages, mais on ne peut leur enlever qu’ils ont reussis a dominer le monde
