Commentaire de Zolko
sur Interdire AWS dans le secteur public
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Bah non Sylvain : nous sommes mauvais.
c’est plus subtile que ça : L’Europe a inventé le web (avec Tim Berners Lee au CERN), le système d’exploitation d’internet (Linux, +Python, +Qt +...), la messagerie instantané (Skype, c’était même devenu un verbe, on « skype-ait »), les CPU les plus avancés (Arm), les téléphones qui dominaient le monde (Nokia, Erikson) ... Donc non, nous ne sommes pas mauvais.
Par contre, nous laissons les politiciens corrompus donner les bijoux de famille aux US, ce sont des traîtres ... or, nous Européens avons prouvé dans le passé que nous n’aimons pas ça et que nous leur faisons payer le prix de leur traîtrise.
