Commentaire de titi
sur Interdire AWS dans le secteur public
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"empêchent d’héberger les données française dans leurs datacenters français ?
"
Pourquoi ?
Bah parce qu’on ne sait pas faire. Tout simplement.
CQFD.
