Commentaire de Marc Dugois
sur Vœux 2025


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Dugois Marc Dugois 10 janvier 2025 09:11

@joletaxi

Comment pouvez-vous continuer à affirmer des choses fausses ?

Les postes les plus importants d’une banque aussi bien à son actif qu’à son passif sont à l’actif « Prêts et créances à la clientèle » et au passif « dettes à la clientèle ». Contrairement à ve que vous affirmez, il y a deux comptes au nom de chaque client dans une banque. Au passif le compte dans lequel est noté l’argent disponible du client et à l’actif la créance que la banque a sur le même client.
C’est la création de ces deux comptes qui crée une monnaie objectivemeb,t sans valeur mais totalement confondur avec la monnaie gagnée qui, elle, a de la valeur.

C’est votre incompréhension de cette vérité de base affirmée tant par les banques que par le gouvernement, qui m’interroge.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor