Commentaire de xana
sur Non à la prolifération d'articles générés par IA sur Agoravox !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 15 janvier 2025 09:30

@Zolko
Evidemment les articles du faux Giuseppe proviennent d’une quelconque IA.
Cela ne fait aucun doute, à cause justement du « savoir » encyclopédique et de la rédaction sans faute de « ses » articles quotidiens.
Par contre il y a quelqu’un derrière pour interdire les commentaires défavorables, et cela n’est pas le fait d’une intelligence artificielle mais d’un réflexe très humain d’intolérance.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor