Commentaire de xana
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
Ben oui, et il y a plus fort encore.
Mais l’ami Cabanel aime bien faire parler de lui de temps en temps.
C’est son péché mignon.
Entretemps ca ne mange pas de pain, de crier au miracle.
