Commentaire de olivier cabanel
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ricoxy
pourquoi pas ?! cependant le « big foot », que d’autres nomment l’abominable homme des neiges...semble bien isolé...s’il a tenu jusque là, c’est qu’il ne l’est pas ! va-t-on découvrir bientôt des femelles big foot... des petits big foot ?
