Commentaire de xana
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cabanel n’est pas un imbécile, mais ce n’est pas non plus un type sérieux.
De temps en temps, il pêche dans la mare des gogos d’Agoravox avec comme appât les élucubrations d’innombrables faussaires. Ca lui permet d’engranger un grand nombre de commentaires, ce qui fait bicher les actionnaires d’Agoravox.
La quasi totalité des « questions » qu’il pose a déjà été résolue depuis des dizaines d’années, mais elles ressortent sans cesse pour une seule et bonne raison : Il n’y a aucune limite à la sottise humaine et au besoin de se faire passer pour un esprit fort. Je ne parle pas de Cabanel ici, lui n’en fait en quelque sorte que des catalogues, et il dit lui-même qu’il n’a pas de théorie. C’est juste son fonds de commerce avec Agoravox.
