Commentaire de Astrolabe
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile

Au point ou on en est ... dans le nawak..je préfère des explications plus scientifiques et sérieuses comme les géants construisant les pyramides égyptiennes avec preuve video à l’appui svp 
Mode ironic off :
Bâtir en apportant de la matière, même il y a plusieurs millénaires, ce n’est pas trop impressionnant pour moi.
En revanche, pour ceux qui connaissent les grottes d’Elora et le temple de kailash, enlever de la matière dans une falaise pour créer des temples à colonnes, multiples chambres, statues ..de la dentelle de pierres sans mortier ni rien etc... le tout en enlevant 500 000 tonnes de roche ya 1500 ans environ sans logiciel de conception 3D, là c’est épatant à voir 
