Commentaire de pemile
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Astrolabe « Au point ou on en est ... dans le nawak..je préfère des explications plus scientifiques et sérieuses comme les géants »
Oui, impressionnant le Cabanel, bien perché mais jamais agressif et arrogant comme certains de nos « amis » !
