Commentaire de olivier cabanel
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gollum
bon, je vais en remettre une couche...puis après, je vous laisserais face à vos convictions...de boulanger.
d’ailleurs je n’ai pas l’intention de vous convaincre...quitte à vous raconter la fable de l’herbe rouge...
voici donc quelques éléments de réflexion :
Que faire de cette théorie de « géants extraterrestres » qui auraient colonisé notre planète ?
C’est la théorie de Sitchin...et de quelques autres, René Guédon, David Icke, Parks... qui s’appuient sur des textes anciens, des tablettes d’argile, des rouleaux de papyrus. lien
faites en ce que vous voulez... 
