Commentaire de Julian Dalrimple-sikes
sur Eh ! Poussez pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier cabanel
Bonjours, ces cycles là sont évoqués voir plus que évoqués dans certains liens et video que j’ai mis.
et ce en détail...là encore pas de développement car ce sujet aussi est très très long, mais oui de mon avis qui vaut ce qu’il vaut, ces cycles ont une importance relative si je me base sur ce que j’ai pu lire ou écouter..
Le moins utilisé est celui de l’excentricité..bien qu’il soit évoqué..
passionnant sujet je trouve..
