Commentaire de AmonBra
sur Annus horribilis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage,
Des 2 présidents ayant précédé le simili caméléon nommé Macron, même si je n’ai voté pour aucun des trois, mon préféré au plan humain est Sarkozi, probablement parce lui au moins il me fait marrer et puis de temps en temps, un peu comme Chirac que je préférais aussi à Mitterrand, (Jésus-Marie-Josèphe m’en gardent, suis je en train de virer à droite ?) il la ramène avec des propos intéressants qu’il semble penser, ce qui n’est nullement le cas pour les autres faux culs, la tête d’anus. . . En tête. . .
