Commentaire de Jason
sur Annus horribilis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne vous en faites pas, notre bonhomme a l’habitude des quolibets, des sarcasmes, des critiques et tout ce que vous voudrez, cela fait partie du métier.
Vous parlez de la fin politique du personnage, mais ne vous y fiez pas. Comme le disait un député, un homme politique n’est mort que quand il est enterré.
P.S. J’aime beaucoup votre façon de vous présenter, la légèreté est rare par les temps qui courent (si tant est que le temps puisse courir). J’ai fait imprimer sur ma carte de visite « Abonné au gaz et à l’électricité ».
Jason
