Commentaire de yakafokon
sur Annus horribilis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une idée m’est venue, qu’elle est bonne !
La France a un gros problème d’assimilation, avec les immigrés.
C’est une situation facile à régler : on transforme toutes les églises en mosquées, y compris les cathédrales, et l’on met le croissant et l’étoile de l’Islam sur le blanc du drapeau français !
Au point de lâcheté où l’on est arrivé, ça ne devrait choquer personne !
Et l’on va gagner du temps, au lieu de palabrer des mois autour des baobabs de l’Assemblée Nationale et du Sénat !
