Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Not good
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth
je n’ai pas encore une idée précise d’où en est M. Trump...
mais je peux constater que nous vivons dans un pays « sénile, complètement à la ramasse et racontant n’importe quoi » avec des zozos qui croient encore à la pseudo-science de Karl Marx (alors que ses erreurs conceptuelles ont été démontées avant même qu’il les écrive) et que même les génocides commis par le NKVD n’ont pas décillé.
Au lieu de nous exclamer sur M. Trump, ne nous ferions-nous pas mieux de redresser notre pays ?
