Commentaire de AmonBra
sur Not good
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage.
Trump est à lui tout seul, en version U$ grande gueule, à la fois le Gorbatchev et le
Eltsine, vodka en moins, de l’occident dit collectif, c’est un
régal de le voir tout foutre en l’air à grand fracas, comme dans
un western
de S. Peckinpah.
Je comprends à présent pourquoi le товарищ
владимир, a les yeux qui rigolent sur toutes les photos où
il est en présence de l’agent orange, mais je ne suis pas sur qu’on me comprennes là. . . Bon je dis ça mais c’est comme si j’avais rien dit. . .
