Commentaire de jjwaDal
sur Antisémitisme, diffamation et LFI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 13 février 21:57

@colibri
Je mets sur le même plan les morts de civils innocents, nuance !
« Ces gens là ne sont pas humains »... Et bien voilà, c’est le discours des dirigeants sionistes depuis le début, les palestiniens sont « des animaux » (Netanyahou) et donc on ne peut mettre sur le même plan des morts humaines et animales.
Etes vous conscients que Herzog comme Netanyahou ont tenu des propos concernant les palestiniens (pas le Hamas) racistes, suprémacistes et appelant ouvertement à une solution finale du problème palestinien ?
Cela ne vous rappelle pas l’attitude d’un dirigeant allemand des années 1940 ?
Vous avez lu la déclaration « Balfour » ? Venant du colonisateur de l’époque ça ne fait pas penser à une théorie du complot mais bien à un projet réfléchis.
The Grayzone a longuement détaillé ce qui s’est passé le 7 octobre avec le point de vue de juifs et des informations venant de Haaretz (Gideon Levi). Pas de viols en masse, pas de bébés brûlés vifs ou décapités.
Il y a indéniablement eu acte terroriste des deux côtés (la doctrine « Hannibal » a été appliquée), et je ne renvois nullement les deux parties dos à dos.
En termes de victimes, le terrorisme en Palestine avant et après le 7 octobre c’est cent fois plus de morts palestiniennes que juives. Ce serait le Hamas la cause ?
Le terrorisme, c’est toujours ce que font les autres. Par définition ni nous ni nos amis ne mangeons de ce pain là. J’aimerai qu’il en soit ainsi. Mais l’histoire réelle (pas le narratif) dit autrement.
Il y a une solution évidente et qui est la disparition des palestiniens. Trump s’y emploie, les dirigeants sionistes aussi. Aucune solution à deux Etats ne sera jamais acceptée par les sionistes, donc les USA, cela ne se fera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte
Lire la suite ▼