Commentaire de Matlemat
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand un article est de bon sens il faut le souligner, le fait que cette boisson soit délétère pour la santé n’est pas un scoop.
Moins sérieusement je me demande si Rosemar ne serait pas en train de retourner sa veste, critiquant un des produits phare de l’Amérique, à moins que ce ne soit l’annonce que Coca Cola pourrait rouvrir ses activité en Russie ?
