Commentaire de roby
sur Russie, à propos de concessions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roby roby 19 février 2025 18:43

Volodymyr  : Mais j’avais accepté ces accords au départ ! C’est le Boris qui m’a encouragé à les refuser en finalité !

Donald  : Ben, mauvaise pioche, petit bonhomme. Bon, d’ailleurs, il va falloir que Manu-Olaf-Ursula payent pour leurs fautes, hein, qu’est-ce que t’en penses, Vladi ?

Vladimir  : Absolument ! Punir Boris pour avoir fait capoter ces accords de mars 2022, et punir Manu et Olaf pour ne pas avoir fait respecter les accords de Minsk par le joueur-de-piano-avec-sa-bite !

Manu-Olaf-Ursula  : Mais...mais... mais... ah bah dis donc...(sur le ton de Bourvil)

Donald  : Ils vont mettre la main à la poche et payer la reconstruction. Reconstruction qui sera confiée aux entreprises américaines. Ça participera au remboursement de tout le fric qu’on a envoyé au joueur-de-piano-avec-sa-bite.



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor