Commentaire de xana
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous savez, cela n’a pas vraiment d’importance, ces histoires d’étoiles.
Ca n’a d’importance que parce que cela dévoile de certains qui se veulent des arbitres mais n’osent même pas dévoiler leur pseudo (!) lors qu’ils essaient de déprécier un commentaire qui ne s’adresse même pas à eux !
Des kapos, il y en a toujours eu et ca fait sans doute partie de la mentalité humaine. Et si l’on y pense, ce sont eux les sous-hommes, car ils n’ont même pas le courage de signer leur désapprobation !
