Commentaire de pemile
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@xana « Je ne crois pas qu’il ne comprenne pas le mécanisme, mais l’intérêt réel d’un tel mécanisme. »
Son post prouve au contraire qu’il ne comprend ni l’un ni l’autre !
« Et ce n’est certainement pas toi qui pourra le lui expliquer ! »
Quel que soit le sujet tu es toujours fâché avec la réalité !
J’ai expliqué maintes fois le mécanisme ET le ridicule de ces votes sur les commentaires (sur l’article, why not)
PS : et sur le fait que sur AVox bleu, le système de vote est toujours foireux et permet de voter X fois de façon anonyme !
