Commentaire de xana
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que l’on raconte sur le Coca est, disons, très exagéré.
En particulier ses propriétés dissolutives. Rosemar, ne croyez rien d ece qu’on raconte, vérifiez par vous-même. ce n’est pas difficile.
De plus, la composition du Coca a varié dans le temps et selon les pays. Par exemple il y a bien longtemps qu’il n’y a plus la moindre trace de coca dans la formule, même aux Etats-Unis.
