Commentaire de OJBA
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar Bof ? M’est avis que ça dépend aussi des individus. 5 tasses d’expresso par jour, et du force 8 (de chez nes... presso) minimum et ma tension ne monte pas, au grand désespoir de mon toubib qui voudrait bien me filer des cachetons. Ps : je ne prends rien.
