Commentaire de pemile
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE « surtout que des « étoiles » j’en ai rien à battre. »
Mais c’est bien toi qui a posé la question initiale et prouvé qu’en 13 ans et 10.000 posts tu étais incapable de comprendre leur fonctionnement ! 
