Commentaire de xana
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
Bah ne t’inquiète pas, ca arrive à tout le monde sur ce site de voir des commentaires « supprimés ». Moi aussi j’ai cru à des actes volontaires, mais il est maintenant évident que ce sont surtout des maladresses (dont les auteurs préfèrent ne pas se vanter).
J’ai eu plusieurs fois de commentaires supprimés par des apprentis censeurs, mais c’est très minoritaire. Mais il faut le savoir : Si le site le permet, il viendra toujours des petits kapos pour effacer anonymement ce que les autres pensent.
C’est la nature humaine qui reprend le dessus.
Parmi nous tous, quelle est la proportion de pourris, de crapules etc ?
Ce n’est JAMAIS 0 %...
