Commentaire de ETTORE
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Meuh non, je rigole de tout ce qui vous pend au cul !!
Avec une quille pareille, devez pas trainer souvent dans les parcs à huitre.
C ’est dommage, parce que niveau QI , vous pourriez vous faire plein de copains, vu que c’est ce qui vous est, le plus approchant .
