Commentaire de ETTORE
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Mais neiiiiin Herr Kapo-TE !
C’est juste l’historique de votre ignominie, que je vous ressert, à vous en faire vomir.
Je comprend que cela pèse un âne mort.
Surtout quand on est sous médoc, pour éviter de se réveiller à la vraie vie.
Pas vrai l’handicapé en PUERIL-Culture ?
Toujours à l’état comaQeux, niveau encéphalogramme ?
