Commentaire de pemile
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE
A l’inverse de toi, verbeux dans tes attaques foireuses, je fais dans l’économie !
ter repetita : Tu sais que ton état de vexation et de frustration peut se soigner et
que vouloir revenir aigri à la charge sans fin est juste puéril ?
